Création d’hologramme pour les enseignes Afflelou
Alain Afflelou a innové en utilisant la technologie des hologrammes et de la réalité mixte d’Hologram Studio lors du Brunch de rentrée de ses franchisés.
Dans le secteur de l’optique et de l’acoustique, Alain Afflelou est reconnu pour son engagement envers la qualité et la confiance.
Dans cette lignée, la marque a récemment lancé deux nouveaux produits révolutionnaires : la lentille de contact Ephémère jetable et l’appareil auditif connecté Incognito IA.
Hologramme en réalité mixte pour la lentille Ephémère.
Le 1er octobre 2023, ces innovations ont été dévoilées lors du Brunch des Franchisés au Fouquet’s, situé sur l’avenue la plus prestigieuse du monde.
Alain Afflelou lors du Brunch des Franchisés au Fouquet’s.
Pour cette occasion, la réalité mixte holographique, combinant animations numériques et produits physiques grâce à la technologie de la pyramide holographique, a été utilisée.
Hologramme en réalité mixte pour l’appareil auditif Incognito IA.
Cette technologie de réalité mixte a permis de créer des expériences immersives inédites. Les produits Ephémère et Incognito IA ont été présentés comme des chefs-d’œuvre virtuels, éblouissant les franchisés par cette forme innovante de publicité sur le lieu de vente.
Découverte de l’hologramme en réalité mixte de la lentille Ephémère.
Le Fouquet’s s’est métamorphosé en une élégante boutique Afflelou pour l’occasion, offrant aux franchisés la chance de découvrir les dernières innovations du groupe, tout en savourant un délicieux brunch dominical et en assistant à un impressionnant spectacle de danse.
Cette journée exceptionnelle est le fruit d’une collaboration remarquable entre des personnes passionnées et des organisations dédiées.
Nous exprimons notre gratitude envers le Groupe AFFLELOU et l’agence WMH Project pour leur confiance dans l’emploi de nos technologies immersives.